Végétaux pour planteurs: quelles espèces choisir?

Contenu

Il est parfois difficile de choisir quelles espèces de plantes sont les plus appropriées pour planter sur les balcons, les terrariums ou même de penser que les plantes pour les jardiniers seront plus appropriées pour notre terrasse.Eh bien, essayons de concentrer cet article sur la plantation dans le jardinage de sorte que vous pouvez choisir les bonnes espèces et les maintenir pendant longtemps. Allons là-bas.

Conseils pour la gestion des divisions dans les planteurs

La chose la plus importante lorsque l’on plante sur ce type de plateforme est de garder à l’esprit que ces types de plantations sont généralement saisonniers . Nous le constatons dans la vie quotidienne de notre ville. Combien de fois voyons-nous des jardiniers planter de nouvelles fleurs et en enlever d’anciennes qui ne colorent plus la région? C’est exactement ce dont on parle. Nous pouvons changer le style des fleurs et des couleurs à chaque saison, bien que l’action logique de tout amateur de plantes serait de planter et prendre soin des plantes le mieux possible et de ne pas les changer pour avoir des fleurs toute l’année.

En laissant de côté l’aspect esthétique, il faut être clair que les plantes doivent avoir un arrosage assez régulier et si elles peuvent être combinées avec de l’engrais tous les 15-20 jours, c’est mieux que mieux (surtout en été et au printemps.) De toute évidence, il est inutile de faire une bonne irrigation si le drainage de votre jardin n’est pas aussi efficace qu’il devrait l’être. De cette façon, vous devriez essayer d’acheter des jardinières avec un bon drainage afin que l’eau ne s’accumule pas dans le fond.

De plus, les plantes de notre jardinière doivent souvent être entretenues au niveau de l’élimination des feuilles et des fleurs séchées ou endommagées.

Types de plantes pour planteurs

Voyons quelles espèces de plantes sont plus recommandables pour les planteurs, mais n’oublions pas qu’il y en a plusieurs types différents et que notre première décision sera de choisir celui qui convient le mieux à notre espace et à nos besoins.

Plantes d’extérieur idéales

Cactus: l’utilisation de plusieurs espèces de cactus, avec ou sans fleurs, est une bonne idée pour décorer vos pots de fleurs. De plus, ce sont des plantes qui n’ont pas besoin de soins particuliers pour rester en bonne santé.

Begonias: sous les climats tropicaux, ils sont maintenus toute l’année. Il y a beaucoup de couleurs différentes et donnera vie à vos collections.

Marigolds: noter qu’ils ne fleurissent qu’après 50 jours après avoir semé les graines. Le sol doit être humide et il est très important d’enlever les fleurs et les feuilles endommagées.

Albahac a: son vert intense a besoin de beaucoup d’humidité mais il faut faire attention à l’apparence des moisissures. De plus, c’est une usine qui a besoin de grands courants d’air.

Romarin : doit être placé dans un pot à part du reste des herbes ou, par exemple, occuper un pot de jardin avec du romarin seul. Il a besoin d’un terrain sec et de beaucoup de soleil.

C’est aussi loin que possible. Ce sont quelques-unes des plantes que nous recommandons, mais il y en a beaucoup plus: géraniums, pétunias, mini roses… Il s… agit de recueillir des espèces qui nécessitent les mêmes conditions climatiques pour survivre et nous obtiendrons un jardin avec des plantes dans les planteurs spectaculaire.