Plantes pour la maison

Contenu

Choisir les plantes parfaites pour nos maisons est l’une des premières étapes dans la décoration de votre nouvelle maison, au niveau de l’importance de tout autre mobilier, et est que les plantes donner de la personnalité à la maison tout en aidant à générer une meilleure atmosphère évoquant la paix et l’harmonie dans toutes les pièces de la maison, parfait pour une maison dans laquelle former une meilleure atmosphère évoquant la paix et l’harmonie.

Plantes d’origine

Les plantes pour l’intérieur de la maison doivent toutes être du type plantes pour intérieur, évidemment, de sorte qu’elles puissent survivre dans n’importe quelle pièce de la maison. Il y a quelques astuces pour décorer votre maison avec des plantes d’extérieur ou des plantes pour le soleil, et il est stratégiquement situé dans des endroits près des fenêtres ou de la terrasse, où le soleil bat beaucoup plus et pendant beaucoup plus d’heures, permettant à ces plantes pour l’extérieur plantes de survivre à l’intérieur de la maison.

D’autre part, il est presque obligatoire d’avoir au moins quelques types de plantes éparpillées autour de la maison de façon à ce qu’elles purifient l’air du logement, sinon la qualité de la maison sera très faible et pourrait sérieusement affecter ceux qui sont enfermés entre ces quatre murs pendant une longue période et pourrait engendrer différents problèmes respiratoires.

TOP Installations pour la filtration de l’air domestique

Selon de nombreuses études de la NASA sur les plantes en house, celles-ci sont les plus efficaces pour filtrer l’air:

Ivy: Ivy serait la première option au moment de de choisir une plante pour la maison puisque c’est celle qui filtre constamment l’air, éliminant tout le dioxyde de carbone de la maison. Il a également besoin de peu de soins car son exposition au soleil et ses besoins en eau sont modérés.

La photo: Idéale pour les environnements froids et légèrement sombres car elle n’ a pas besoin de lumière pour vivre, la photo est l’une des plantes les plus coquet pour la maison à mettre n’importe où dans la maison sans encombrement.

En tout cas, il est clair qu’il est presque obligatoire d’avoir quelques plantes pour la maison afin d’améliorer à la fois l’environnement et la santé des locataires.