Plantes pour le soleil

Contenu

Si votre région est très chaude, vous devriez étudier quels types de plantes solaires sont les mieux à même de résister aux températures élevées et à la chaleur brute estivale. Bien que le soleil et les plantes soient irrémédiablement liés, il y a des plantes qui ne résistent pas aux températures élevées ou à l’exposition prolongée au soleil, et d’autre part d’autres se développent beaucoup mieux à mesure que la lumière du soleil est fournie, on peut donc dire que certaines plantes sont plus adaptées au soleil que d’autres, ce qui explique pourquoi dans cet article aide pour le temps ensoleillé:

Plantes résistant au soleil

Les géraniums: Les géraniums sont des plantes qui s’adaptent parfaitement au soleil sans usure. Ils peuvent supporter des températures très élevées et pendant une longue période de temps sans problèmes, mais au contraire ils ont besoin d’une grande quantité d’eau pour supporter ces températures.

Roses: C’est une plante qui résiste très bien au soleil et à la chaleur, c’est donc aussi une option idéale pour décorer les environnements à très hautes températures.

Cactus: L’une des plantes les plus résistantes au soleil par excellence. Son habitat naturel est le désert, donc je crois que la résistance de cette plante à la chaleur extrême est plus que prouvée.

Les palmiers: De toute évidence, la plupart des gens n’ont pas assez d’espace pour planter le palmier, mais il y a des palmiers plus petits qui peuvent non seulement être plantés à l’extérieur dans de petits espaces comme le patio de votre maison ou une terrasse, mais ils ont aussi l’air grand et résistent à des températures très élevées donc l’ensoleillement pour cette plante n’est pas un problème du tout.

Lanthanne: Une plante très résistante au soleil et qui fleurit aussi de façon très voyante, laissant très bien à la fois esthétiquement et visuellement en tout lieu.

CONCLUSION

Le climat chaud et sec produit par l’été et ses températures élevées dans certaines des villes les plus chaudes du monde ne vous permettent pas de semer certains types de plantes, donc si vous avez de l’espace et du temps libre et que vous voulez le dédier à créer votre propre jardin, vous devriez le planter avec les types de plantes plus résistantes au soleil que nous avons mentionné précédemment. Les plantes solaires sont nombreuses et variées, donc malgré la lecture de cet article vous devriez faire un peu plus de recherche pour trouver autant d’espèces que possible et avoir une plus grande variété de plantes qui résistent à la chaleur où choisir.