Plantes de terrasse pour terrasses

Contenu

Bien qu’il serait idéal d’avoir un patio ou un toit où vous pouvez cultiver vos plantes, il y a beaucoup de maisons avec des plantes pour la terrasse qui peuvent même, selon la taille de la terrasse en question, vous pouvez obtenir à installer des jardins authentiques pleins de fleurs et de plantes pour la terrasse créer un grand contraste avec le reste du jardin. Si vous aimez les plantes et avez une terrasse plus ou moins spacieuse, vous pouvez en faire votre paradis tropical personnel et nous vous dirons comment.

Plantes pour la terrasse selon le climat

Lorsqu’il s’agit de planter différentes plantes sur la terrasse il est nécessaire d’étudier à la fois l’espace requis (les plantes poussent et se développent) et le climat auquel elles seront exposées et surtout la période de l’année dans laquelle nous sommes, puisqu’il y a à la fois plantes pour les terrasses d’été et plantes pour les terrasses d’hiver, donc il serait donc

Comment prendre soin d’eux et quand

Prendre soin des fleurs et des plantes du balcon est également une tâche à prendre en compte avant de prendre l’étape, car si par exemple vous passez beaucoup de temps loin de chez vous, vous devrez rendre certains des types de plantes pour la terrasse moins exigeants en termes de ressources naturelles si vous ne voulez pas qu’elles soient toutes desséchées pour votre retour. Par exemple, certains types de cactus seraient une option idéale car ils absorbent très bien l’humidité de l’environnement et, habitués au climat désertique (zones dont les cactus sont typiques) ont peu besoin d’être arrosés. En ce qui concerne la lumière du soleil, en principe il n’ y aurait pas de soucis du tout, puisque le fait d’être à l’extérieur, les plantes que vous mettez sur la terrasse obtiendront tout ce dont ils ont besoin d’une manière naturelle. N’oubliez pas de choisir les bons endroits pour installer vos plantes sur la terrasse car certaines de ces plantes n’ont pas besoin de trop de lumière du soleil non plus, et elles pourraient devenir brûlantes. De plus, l’irrigation de ces plantes en terrasse se fait généralement la nuit pour ne pas déranger les voisins ou les spectateurs.